BnbLord

Votre conciergerie Airbnb à Nice

La gestion locative en saisonnier à Nice

Contactez-nous

Viva, Viva, Nissa La Bella ! 

 

Pour Matisse (peintre français renommé) : « Quand j’ai compris que chaque matin, je reverrai cette lumière, je ne pouvais croire à mon bonheur…» Il avait bien raison ! La capitale de la Côte d’Azur est la 2ème ville française visitée après Paris (Traveller’s Choice), la 3ème destination mondiale estivale (U.S News Travel). Nice attire 10 Millions de visiteurs par an dont la moitié de clientèle étrangère. Elle est internationalement considérée comme la ville française la plus accueillante. Loin des clichés, la cité « aux cheveux argentés » n’est pas exclusivement tournée vers le tourisme et l’accueil de riches retraités mais est à l’image de sa population dont la moitié est âgée de moins de 40 ans.

 

Le service de conciergerie BnbLordse propose d’assurer vos locations saisonnières (Airbnb, Abritel, Booking et autres) à Nice. Nous nous occupons de maximiser vos revenus locatifs et de toute la logistique, accueil, ménage, check-out…

Contactez-nous dès maintenant

Gestion locative à Nice

 

BnbLord propose une offre singulière : plutôt que de signer un mandat de gestion avec une agence immobilière traditionnelle, louer un appartement en saisonnier et maximiser vos revenus locatifs. Notre logiciel vous permettra de suivre tous vos revenus locatifs en ligne ! Le comparatif avec une offre de gestion locative traditionnelle est sans appel. Le tarif est de 18% sur vos locations saisonnières seulement.

 

Une attractivité croissante

Une ville qui se réinvente et se développe constamment avec un accueil digne de la 1ère métropole française :

  • • 2ème aéroport international français avec des vols directs vers toutes les capitales du monde et un accès direct (15min) par tramway au cœur de la cité.
  • • Une gare ferroviaire avec l’arrivée du TGV direct en 4h de Paris à l’horizon 2023.

 

Loin des préjugés, Nice ne vit pas que l’été mais connait un afflux touristique au fil des 4 saisons. D’octobre à mai, le parc immobilier est loué par 40% de la population saisonnière nationale et internationale. Plus d’un visiteur sur cent en Europe séjourne au moins une nuit à Nice. Ces dernières années, la ville a connu un développement de ses infrastructures qui la place au cœur de multiples évènements et qui en fait une terre de Congrès grâce à l’ouverture du palais des congrès et des expositions Nice Acropolis et du nouveau stade de l’Allianz Riviera.

 

 

 

Capitale rayonnante de la Côte d’Azur

De par sa situation géographique, dès sa création en 1144, Nice noue des liens étroits avec l’Italie (30kms) qui se ressentent en particulier dans sa culture, son architecture et ses saveurs culinaires.

Riche d’un patrimoine d’exception, Nissa la Bella transporte le voyageur, de par sa luxuriance et ses façades traditionnelles qui déclinent mille nuances de couleurs, de la promenade des anglais en passant par le vieux Nice, le quartier des musiciens, le port, jusque dans l’arrière-pays niçois. Tout au long de son parcours, il sera séduit par son charme méridional, découvrira une architecture atypique et historique et sera sensible à ses multiples saveurs et senteurs (marchés aux fleurs, poissons etc.).

Ses 19 musés et galeries en font la 2ème ville culturelle française et sa gastronomie typique (« cuisine nissarde »), le paradis des gourmets, s’inspirant à la fois des traditions culinaires de la Provence et de la Ligurie.

Animation garantie et vitalité contagieuse pour une ville avec un emplacement stratégique entre mer, montagnes et frontière italienne.

Contactez-nous dès maintenant

BnbLord

Your Airbnb management service in Nice

Holiday lettings management in Nice

Contact-us

Nissa La Bella!

For the renowned French painter Matisse, "When I realised that every morning I would see this light, I couldn't believe my luck." He was right! The Côte d’Azur's capital is France's second most visited city after Paris (Traveller’s Choice) and the world's third most popular summer destination (U.S. News Travel). Nice attracts 10 million tourists per year, of which half are foreign visitors. It has a reputation worldwide as France's most welcoming city. Contrary to the usual clichés about Nice, France's "retirement capital" is not exclusively geared towards tourism and welcoming rich retirees but is in fact a reflection of its population, half of whom are aged under 40.

BnbLord management service can look after your seasonal lets in Nice (through Airbnb, Abritel, Booking.com and others). We take care of maximising your rental income and all the logistics, including: meet and greet, cleaning, check-out, etc.

 

Get in touch now.

Rental management in Nice

 

BnbLord has a unique proposal on offer: instead of signing a rental management agreement with a traditional estate agent, why not let your property during the holiday season and maximise your rental income? Our software enables you to track all your rental income online! There is no comparison: choosing holiday lettings over a standard rental agreement is undoubtedly more profitable. The tariff is just 18% of your rental income from holiday lettings.

 

A growing appeal


A city that is constantly reinventing itself and developing, with a welcome that easily rivals France's first metropolis:

• 2nd largest French international airport with direct flights to all the world's capital cities and direct access (15 mins) by tram to the city centre.
• A railway station, which by 2023 will be accessible by TGV direct from Paris in just 4 hours.


Contrary to myth, Nice is not just a summer destination but receives a steady flow of tourists all year round. From October to May, 40% of the city's housing stock is rented by national and international visitors. More than one in a hundred visitors to Europe stay at least one night in Nice. Over the last few years, the city has experienced a major development of its infrastructures, which places it at the centre of numerous events and makes it a conference hub thanks to the opening of the Palais des Congrès Nice Acropolis conference and exhibition centre, not forgetting the new Allianz Riviera stadium.
 

The radiant capital of the Côte d’Azur


Due to its geographical location, since its creation in 1144, Nice has established close ties with Italy, which is only 30 km away. This is very much reflected in its culture, architecture and culinary flavours.

With this particularly rich heritage, Nissa la Bella transports visitors, through its opulence and traditional façades painted in a thousand different shades of colours, from the Promenade des Anglais, passing through Old Nice, the musician's quarter, on to the port and as far as inland Nice. Along their journey, visitors will be captivated by Nice's southern charm, discover its unusual architecture and take in its array of sights and smells (flower market, fish market, etc.).

Its 19 museums and galleries make it France's second cultural city and its typical cuisine (cuisine nissarde), which takes its inspiration from both traditional Provençal and Ligurian dishes, means it is a paradise for foodies.

A city with guaranteed buzz and contagious vitality in a strategic location between the sea, mountains and the Italian border.

 

Get in touch now.