Background Image
BnbLord

BnbLord, conciergerie Airbnb n°1 à Lyon

Le gestionnaire de vos locations saisonnières lyonnaises

Contact-us

Opter pour la location de courte durée à Lyon


Lyon est tout simplement la deuxième ville la plus touristique de France après Paris, d’où l’intérêt de la location saisonnière. Vous pouvez escompter le double en revenus locatif en louant votre appartement lyonnais en court-séjour.

Bnblord se propose de vous accompagner dans la gestion des locations de votre bien à Lyon sur Airbnb mais aussi Booking et Abritel ! Nous nous occupons de toute la logistique de vos locations saisonnières et ferons en sorte que ces derniers passe un séjour des plus agréables.

En découvrir plus sur l'intérêt de la location saisonnière avec BnbLord

Background Image
Background Image

Investir à Lyon avec BnbLord


Investir à Lyon pour louer en meublé de tourisme fait définitivement sens du fait du dynamisme de la ville en matière touristique. Un tel investissement locatif peut vous permettre de générer une rentabilité conséquente pour peu qu’il soit bien mené, à savoir que le bien immobilier acheté soit au bon endroit, avec le bon agencement, une décoration intérieure qui s’y prête etc.

BnbLord vous accompagne dans vos achats à Lyon pour sélectionner le bien le plus propice à la location saisonnière et le louer pour vous. Nous visons un rendement immobilier annuel de 8% et plus.

Lyon, deuxième destination touristique de France !


Lyon a réuni en 2016 6 millions de touristes, un chiffre en constante augmentation. En effet, la ville ne cesse de prendre de l’ampleur ces dernières années, ce qui lui a valu en 2016 d’être nommé Meilleure Destination Européenne pour les week-ends, 1ère destination culturelle de France et même 3ème destination internationale préférée des voyageurs ! Nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle…

Comme Paris, Lyon ne possède pas distinctement de saisonnalité. C’est une destination qui fonctionne tout au long de l’année avec des hausses selon les évènements, en décembre la fête des Lumières réuni ainsi 4 millions de visiteurs sur 4 jours !

Et si on vous donnez envie de venir aussi à Lyon ? Visiter (virtuellement) nos appartements lyonnais

Background Image
Get in touch now.