La Gestion locative saisonnière des Alpes

Du fait de sa saisonnalité forte, les Alpes ont depuis longtemps embrassé le concept de location court durée. La région vit au rythme des saisons.

C’est la raison pour laquelle BnbLord et ses partenaires, mettent l’ensemble de leur savoir-faire dans le domaine de l’hôtellerie et de l’accueil afin de s'occuper au mieux de vos chalets et appartements.

Un investissement avant tout plaisir mais qui peut s'avérer rentable par une bonne gestion. Avec une demande dépassant systématiquement l’offre durant la saison hivernale, nous optimisons au maximum le rendement de votre bien.

 

  • Service hôtelier
  • Conciergerie Airbnb
  • Gestion locative
  • Fiscalité avantageuse
  • L’hôtellerie est un métier. C’est la raison pour laquelle nous ne travaillons qu’avec des professionnels du secteur. Nous faisons en sorte de ne prendre que les meilleurs éléments afin de garder une qualité de service toujours optimale. Nous formons de manière continue nos employés en interne. Nos recrues sont généralement issues des meilleures écoles hôtelières françaises et suisses. En tant qu’hôtelier, BnbLord réalise diverse prestations pour ses clients. Nos équipes d’agents de ménage dirigées par notre gouvernante en chef réalisent les nettoyages de début et fin de séjour,

    début et fin de saison ainsi que des prestations durant le séjour des voyageurs selon leurs besoins. Pour nos propriétés nous n’utilisons que du linge de qualité hôtelière. Nous proposons une large gamme de produits d’accueil, différents paniers de bienvenue pour le confort de nos voyageurs et bien plus encore. Nos responsables de chalets accueillent les voyageurs et gardent un contact privilégié avec notre clientèle tout au long de leur séjour.

  • « You never get a second chance to make a first impression » voici l’adage qui nous tient à cœur chez Bnblord.Notre Conciergerie de luxe est entièrement dévouée à la satisfaction des désirs de notre clientèle. Nous nous occupons de l’ensemble de l’organisation de leur séjour. Grâce à notre large éventail d’activités et de services, nous sommes en mesure de proposer à chacun de nos clients une expérience sur-mesure. Par exemple nous organisons les transferts gare/aéroport vers et en provenance des stations, les réservations de restaurants, cour de ski,

    livraison de ski à domicile, massage et chef à domicile, livraison de courses, activités sportives, tour en chien de traineau etc.La conciergerie est en mesure d’organiser des évènements privés prévus en amont lors de la réservation. Nous mettons un point d’honneur à fidéliser notre clientèle. En nous efforçant de créer une relation toujours professionnelle mais chaleureuse avec nos clients nous construisons chaque jour un peu plus notre réputation. .

  • Grâce à ses artisans partenaires de la région, Bnblord met tout en œuvre pour prendre soin de votre bien. Nous savons qu’un investissement immobilier représente souvent l’engagement d’une vie et c’est la raison pour laquelle nous traitons votre bien comme s’il nous appartenait. Nous réalisons les petites réparations, l’entretien quotidien du bien, l’entretien des installations comme la piscine, le jacuzzi ou encore les jardins. Après la signature du contrat, un audit technique est effectué par nos soins afin d’étudier l’ensemble des anomalies qui seraient à résoudre pour maintenir la bonne tenue du bien.

    Durant la basse saison, nous nous organisons pour réaliser des visites régulières du chalet afin de veiller à ce qu’il reste toujours prêt pour vous accueillir en hiver comme en été. Nous coordonnons les rendez vous avec les fournisseurs de gaz, d’électricité. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande particulière en terme de maintenance, et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins.

  • En confiant votre bien à Bnblord, il vous est possible de bénéficier de la récupération de la TVA liée à l’achat de votre bien immobilier. Le système de récupération de TVA n’est pas toujours clair pour bon nombre d’investisseurs. Notre corps de métier étant la maximisation des rendements réalisés par nos propriétaires, nous sommes à même de vous conseiller dans ce domaine.

The station

Méribel

 

The station

Megève

 

The station

Chamonix

 

The station

Courchevel

 

Do not hesitate to contact us

We have an office in Paris
but also in Lisbon.

A profitable holiday home thanks to short-term rental


The Alpes have long embraced the short term rental concept because of its strong seasonality. This area has been living to the rhythm of it’s well defined seasons for decades.

This is the main reason why Bnblord put all its knowledge and “savoir-faire ” to contribute in providing the best services to our clients, by looking after your property in order to establish a strong customer loyalty.

Finally, you will be able to enjoy the snow and the winter atmosphere during your vacation while making an investment with consistent return. Thanks to the high demand that exceeds the supply throughout the winter period, we can ensure your success to out perform forecasts, and optimize your property revenue.

Product Image
  • Hospitality standards
  • Concierge services
  • Property Management
  • Tax advantages
  • Hospitality is a profession. It’s the reason why we only work with hand-picked industry’s professionals. We do our best to select only the best people in order to maintain standars and a high service quality. We also do intern training programm. Our recruits come mainly from the best french and swiss hotel management school. As an industry’s professional, Bnblord realizes various services for its customers.

    Our housekeeping teams leaded by our « Gouvernante » perform end of stay cleaning, end of season cleaning and cleaning during the client stay if desired. We offer a wide range of hospitality products, amenities, welcome pack in order to increase clients satisfaction and deliver a unique experience. Our chalet manager welcome the guest and have a strong relationship with them during their stay.

  •  « You never get a second chance to make a first impression » This is our motto at Bnblord. Our premium Conciergerie is entirely dedicated to clients satisfaction and desire. We handle the entire organization of the trip. Thanks to our wide range of services and activities, we are able to provide a tailored experience. We put each unique client at the center. For example we can organize transfer from Airport/train station to the place of residence, table booking, ski lesson, ski home delivery, Chef and massage on demand, shopping delivery, sport activities, dogsledding.

    For example we can organize transfer from Airport/train station to the place of residence, table booking, ski lesson, ski home delivery, Chef and massage on demand, shopping delivery, sport activities, dogsledding. If we are warned early enough the Conciergeire is able to organise private events such as anniversary, gala evening etc. We make a point of developing client loyalty. We build day after day our reputation by developping a professional but warm relationship with our clientele.

  • Thanks to its several small local artisans, Bnblord makes every efforts to take care of your property. We know that real estate is often the most important investment of one’s life, it’s the reason why we treat your home as our. We realize small repairs, daily maintenance, maintenance of facilities such as swimming-pool, jacuzzi, outdoor spaces etc.

    Once the contract is signed, we perform a technical audit of your property and take action that should be taken to resolve any anomaly in order to welcome you on your next visit. We coordinate appointments with energy and gaz suppliers. We have an open ear, and we will consider every of your specific demands in term of maintenance.

  • When untrusting us your property, you can benefit of VAT advantages. You can reclaim the VAT paid. For most people, the process is complex. As our aim at Bnblord is to maximize the return on our clients property and thanks to our experience and expertise, we help owners to go through this process.

Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Background Image
The station

Méribel

Background Image
The station

Megève

Background Image
The station

Chamonix

Background Image
The station

Courchevel

Do not hesitate to contact us

We have an office in Paris
but also in Lisbon.